Festival la Bulle d’Or à Brignais les 18 et 19-11-2017


28octobre

Bulle d'Or 2017 Brignais 28ème édition du Festival de la bulle d’Or
Les 18 et 19 novembre 2017, les bédéphiles ont rendez-vous au Briscope, à Brignais, de 10h à 18h, pour rencontrer des auteurs, faire dédicacer des albums, contempler des planches originales et participer à des ateliers ludiques. Un sacré week-end en perspective !
– RENCONTRES-DÉDICACES avec 50 auteurs de BD et livres illustrés.
– VENTE : BD neuves et d’occasion / Objets  » Para BD  »
– EXPOSITIONS : Originaux de Benjamin Flao / Atelier Vermillon / Bédéciné / Histoire de la piraterie dans la BD– ANIMATIONS/ATELIERS : Battles de dessins / Atelier badges / Atelier sérigraphie/ Atelier de dessins / Papiers froissés /Fresque en live / Caricaturistes
– JEUNESSE : Activités pour les z’enfants
– MAISONS D’ÉDITION INDÉPENDANTES L’Epicerie Séquentielle / Sandawe
Vous en rêviez ? Voilà, c’est fait ! Les organisateurs du Festival de la Bulle d’Or ont ouvert une billetterie en ligne sécurisée, en partenariat avec Mapado. Vous êtes prêts à acheter vos billets ? Cliquez sur ce lien : https://bulledor.mapado.com/ Pour toute réservation, un gobelet sérigraphie collector 2015 ou 2016 offert !
Soirée avant-première d’ouverture du Festival
Pour lancer officiellement les festivités, les organisateurs invitent les passionnés du 9e Art à assister au spectacle de Benjamin Flao et Clotilde Durieux, « L’homme qui plantait des arbres », une «art-performance» qui mêle dessin, musique, lecture et chant pour un moment inoubliable.
Le mardi 14 novembre, à 19h30 au Briscope. Dès 6 ans.
Entrée libre sur réservation en ligne : https://bulledor.mapado.com/
« Il avait jugé que ce pays mourrait par manque d’arbres… Il avait résolu de remédier à cet état de choses. » Jean Giono
Une adaptation originale et vivante du texte de Jean Giono dont l’œuvre est reconnue aujourd’hui comme un manifeste écologique sur la place de l’homme dans la nature.

Les commentaires sont vrouills.


Les archives